Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony non-voyants

Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony  non-voyants

12 h de Bures-Sur-Yvette 2009

 Bonsoir à tous !Une très belle journée sur ces 12h de BURES 2009 où les rencontres ont été fructueuses avec BOMBYX,BIKOON ,DESERMAN et bien d'autres ainsi que mes amis mal voyants ,non -voyants et guides pour une journée festive ,conviviale et partage de l'effort .

J'ai donc mis ma contribution encore cette année sur l'anneau comme guide pour non-voyant ou mal _voyant ainsi que TINE14 .Le temps parfois maussade a un peu perturber leurs officies mais ils ont toutefois très bien gérer leurs efforts propres .
Malgré un départ en retard encore une fois toujours dur de trouver le site de l'épreuve ;
j'ai démarré en trombe pour essayer de limiter la "casse" en emportant avec moi un camelbak pour effectuer cinq tours sans ravitaillement  à environ 11km/h.De plus cette surcharge m'a permis pendant ce laps de temps de préparer un entrainement trail simple.J'ai pendant ces quelques tours rencontré BIKOON et DESERMAN ,tous les deux avaient une foulée dynamique .Castor (père)quand a lui a été régulier au possible et Christophe tout aussi percutant !

Puis lorsque les premiers non-voyants sont arrivés ,j'ai pris SAÏD en guidage avec moi comme coéquipier valeureux .

Tous le groupe donc a donné de lui même pour effectuer un maximum de kilomètres à chacun son niveau mais avec toute l'ardeur qui en découle. Avec SAÏD cinq tours effectué ensemble ,bien sûr pour eux pas question de courir pendant 12h ou même 6h ,alors nous nous sommes employés TINE14 et moi même a donné le meilleur de nous pour augmenter le capital kilométrique de "COURIR EN DUO AVH "jusqu'au terme de l'épreuve .

Sur le ravitaillement  nous avons pris quelques clichés en compagnie de CASTOR JUNIOR ,Bombyx,Tine14,SAÏD ,RUNSTEPHANE "il est partout avec son drapeau UFO" et aussi du groupe "courir en duo AVH"


le guidage a donc été d'une facilité radicale étant donné le nombres important de guides pour la quantité de non-voyants; mal voyants pratiquement la symbiose totale .Après maintes tours effectuer direction un pique-nique improvisé ensemble qui nous a bien ragaillardis.

Linda quand a elle a eu une belle maitrise de gestion d'effort cela lui a permis de battre un nouveau record et de monter sur le podium ,Castor Junior et Bikoon en ont fait de même comme quoi l'anneau permets de bons kilométrages malgré les quelques portions boueuses de celui-ci .Heureux aussi d'avoir pu faire quelques tours avec YSOLO que ne n'avais pas vu depuis longtemps,qui réussi en plus une rentrée fracassante sur cette épreuve ,"quelle pêche"!




Tine14 et moi-même avons donc démarré cette épreuve avec 40mn exactement de retard puis sur le pique-nique avec nos amis une heure durant ce qui a en effet eu un impact sur nos compteurs respectifs .

J'ai toutefois réussi à battre mon record personnel sur l'anneau de BURES en guidage encore cette année malgré seulement 10h19mn de d'épreuve ,j'ai du sortir les tripes les deux dernières heures surtout sur les 2h30 restantes qui ont été très éprouvantes ,je n'avais pas totalement récupéré de mon précédent 24h.

Tine14 quand à elle blessée a réussi néanmoins à monter sur le podium 3ème FV2.
Merci CASTOR JUNIOR de m'avoir informé du classement définitif qui me tracassais pour "Courir En Duo AVH " d'après tes informations .Quelle belle journée .
 
                                                     Runner14
                                                   2 mars 2010 


02/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser