courir sans courir
Il est des jours où se remettre en question est la valeur sûre surtout en ce qui concerne certaines personnes souffrant de maladies graves voir rares,c'est dans ces moments là que l'on s'aperçoit que nous ne somme qu'un grain de sable dans cette immensité et que la réflexion rime avec décision.
Celle-ci d'ailleurs c'est axé sur un thème très précis d'abord sur le guidage,chose naturelle pour moi car étant un privilégié des efforts longs en l'occurence ,il était facile d'en faire le pas pour un partage salutaire.
Puis vint le temps où l'effort long et le guidage ne me suffisent plus et m'oriente alors vers un autre créneau celui de l'authenticité et connaitre la "profondeur des choses et des êtres" dans leurs vies quotidiennes.
Rentrer dans "la peau" de personnes malades ne peut-être envisagées mais peut
par le biais de certaines associations spécifiques permettre de donner un peu de soi, par la faveur de dons qui peuvent aussi bien être mixer pour une meilleure coordination par une action personnelle ou un soutien moral uniforme.
Courir pour moi n'est donc plus un devoir mais un intermédiaire pour un prolongement avec plus d'implication et d'humanisme,la notoriété n'est pas une bonne chose si elle ne reflète pas l'intérêt d'autrui,pour les associations c'est un besoin permanent de se faire connaître et de fusionner ses intérêts avec les personnes touchées pour un soutien permanent,réceptif et chaleureux.
Runner14
27 mars 2010
Retour aux articles de la catégorie L'engagement humain ou le combat permanent sur les maladies -