Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony non-voyants

Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony  non-voyants

La représentativité d'ULTRAPASSION

Après cette épreuve de ces 6h organisé par Monsieur Jean Luc Garcia ,les remises de récompenses ont été décernées aux intéressés.

A ma plus grande surprise,nous avons étaient appelés Denis (non-voyant)ainsi que moi-même  pour nôtre représentativité à l'épreuve de L'Association ULTRAPASSION que nous officions pour la première fois.

J'ai reçu des mains de Jean -Luc une coupe pour cette démarche volontaire  qui pour ma part était bien naturelle,étant abonné depuis pas mal de temps à des épreuves ciblant les Associations qualitatives en priorité ,pour cette remise inattendue je ne trouvais pas normal de prendre celle-ci pour "argent comptant"et derechef offre celle-ci en mains propres à celui-ci qui le mérité à mes yeux à savoir Denis qui à puiser dans ses ressources pour aller cueillir sa première épreuve horaire.

Jean-Luc l'a d'ailleurs très bien compris car un autre binôme a lui aussi entrepris cette épreuve sous le soleil du printemps.

La charte du guide a donc bien était respectée à la lettre ce qui valorise l'effort entrepris celui du partage continuel et inconditionnel de l'individu à donner sans recevoir.

Il était logique d'ailleurs de remettre le contexte à la bonne évaluation et sa place première celle du détachement des honneurs en ce qui concerne le guide.
L'esprit et l'équilibre de l'équipe est donc sauf ainsi que sa moralité .



                                                     Runner14.
                                                     25-03-2011                       




25/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser