Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony non-voyants

Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony  non-voyants

Les 12h de Bures 2010

Comme depuis quelques années les 12h de Bures était à mon programme de récupération étant donné que j'avais participé aux 24h de Séné 2010 la semaine passée,j'attendais à savoir ce que mon corps pouvais encore apporter sur cette épreuve tout en guidant des non-voyants sur celle-ci.

Bien sûr pour moi pas question de chercher une quelconque performance étant donné l'effort consenti la semaine passée,il était pour moi illusoire de concevoir une marque importante.

J'allais donc prendre cette épreuve comme entrainement pour mon futur 24h pour ne pas avoir la pression pour un guidage correct.

Après un départ pris assez rapidement,je caler mon allure au bout d'une heure pour combler déjà les contractures qui me mettais à la raison,je n'avais point récupérer de mon 24h,cela allez être dur!
Après une heure de course Jean guide lui aussi me rejoints avec ADIL pour quelques tours ensemble, nous tournons bon train mais je manque un peu de puissance pour continuer avec eux et décide de décrocher pour ne pas me mettre dans le "rouge".
D'autres membres de l'Association arrivent pour eux aussi tourner sur l'anneau.

Après mon passage du marathon  nous alternons le guidage d'ADIL non-voyant pour lui permettre de passer le marathon ce qu'il fît avec moi et je lui permis aussi en l'encourageant à effectuer encore un tour de plus pour qu'il puisses devenir par cette occasion ultrafondeur.

Nous profitons alors de ce nouvel évènement pour photographier le groupe de L'Association présent,puis les non-voyants,mal voyants ainsi que les guides présents partent pique-niquer ,sauf TINE14 et moi-même qui préférons continuer
l'épreuve pour augmenter le kilométrage de l'Association AVH COURIR EN DUO.
Epreuve d'ailleurs que je finirai en solo.

Le résultat est à la hauteur de mes espérances puisque L'Association termine 5 ème au classement par équipe avec plus d'une vingtaine de membres.
TINE14 termine sur le podium 2ème féminine et première VF2 et pour moi troisième VH2 et battant par la même occasion mon record personnel de Bures sur 12h avec
l'association du guidage.

                                                 Runner14

                                                31 mai 2010








31/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser