Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony non-voyants

Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony  non-voyants

les 24h de Séné 2010 sous le signe associatif

C'était donc une première pour moi que de prendre en charge une évolution sportive sous un signe distinctif aussi fort qu'une association sur une épreuve de 24h qui en amènera d'autre.

La volonté de pouvoir courir en complémentarité sous ce signe donne d'avantage d'impact sur le devenir même de l'effort surtout que celui-ci se trouve lié avec l'esprit d'équipe malgré l'engagement individuel qui en ressort.

Avant même le départ de l'épreuve ,je savais pertinemment que cette épreuve ne serait point semblable à tout les autres 24h aux quels je mettais précédemment
engagé.

La rigueur et la prise de conscience que cela impliqué était surtout mis sur le facteur climatique celui-ci étant déjà connu,la chaleur écrasante au rendez-vous
demanderait aux participants de longs moments de doutes voir de contraintes
et de désagréments passagers.

L'occasion était trop belle pour moi afin de cibler exactement mon degré de forme après mon dernier 12h et à savoir l'étendue réelle de ma récupération sur cette dernière en alliant un témoin de choix celui d'un soleil implacable.
Ce circuit bien connu me permettra alors de pouvoir définir avec précision jusqu'à quelle durée horaire le physique  pourra répondre à mes sollicitations sans compromettre bien évidemment l'engagement  prévu pour l'Association pour un kilométrage correct sans traumatismes ni coup de chaleur éventuelle.
Ce qui n'est jamais gagné à l'avance lorsque celle-ci perdure.

                                                 Runner14.
                                                26 MAI 2010


26/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser