Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony non-voyants

Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony  non-voyants

Mes futures épreuves 2012

Pour commencer l'année 2012 qui pointera bientôt son nez,que peut-on faire de mieux que de suivre la"voie" déjà tracée celle de représenter les Associations déjà évoquées sur cette année qui touche à sa fin et celles qui seront à inclure dans certaines épreuves à savoir celle qui correspond  à la parrallèle de mes convictions qui se prénomme

 

Association Rétina.

 J'en serai donc un Ambassadeur sportif dans ma spécialité propre.

 

Je rentrerai dans celle -ci début 2012 comme soutien logistique peut-être même un peu impliqué que je ne laisse paraître , pour en renforcer sa structure avec son Président Actuel dans ma région.

 

Cette démarche a était une belle finalité de mes efforts investis dans le domaine de L'accuité visuelle sur le plan du bénévolat et du volontariat ,en quelque sorte une logique et un prolongement du soi humain.

 

Une Nouvelle année qui se profile avec de nouveaux challenges bien attrayants avec cette perspective.

 

                                                          Runner14.

                                                          29-11-2011



29/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser