Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony non-voyants

Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony  non-voyants

24H DE Feucherolles 2013

 

Prochaine organisation d’UltraPassion

 

Les 24h des Yvelines

 

Pour le moment nous sommes en manque de cou­reurs et de bénevoles..

 

Faites vous connaitre..Inscrivez vous vite

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet été 3 adhérents de UltraPassion seront sur la TranseGaule et ven­dront leur kilomètre au nom de l’association pour les enfants de l’I­ME le Rondo de Versailles

N’hésitez pas à les soutenir, aller les voir lors de leur passage pas très loin de chez vos et les suivre sur yanoo

Lequel de nous peut avoir la chance

De naitre avec un handicap ?

Lequel de nous peut avoir la chance

De s’entendre dire « t’es pas cap’ » ?

 

Moi j’ai eu cette chance,

Et quand j’y pense,

Cela me fait sourire.

Les gens voient tout ce que je ne peux pas faire

Alors je fais tout pour les faire taire

 

Chaque jour je stimule mon corps et mon esprit

Et j’y mets toute mon énergie

Même les médecins n’y croyaient pas

Pourtant, je suis encore là.

 

Avec l’amour de ma famille

Je me sens mille et un possibles

J’apprends à ne jamais baisser les bras

Car la vie est un long combat.

 

Pour le meilleur et pour le pire,

Je ne donnerai que des sourires,

Car malgré toutes mes souffrances

                                  Il n’y a en moi que l’espérance.

EMILIE WACH  «  pour les yeux d’émilie »

 

 

 

 

 

 

 

Isabelle Lambert découvrira le 6 jours à Luc en Provence du 7 au 13 mai 2013

 

 

 

Envoyez nous vos résultats , vos actions , vos photos pour la prochaine new­sletter

 



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser