Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony non-voyants

Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony  non-voyants

Les 6h de Montivilliers 2013

http://association.patrickmalandain-ultrarun.com/

 

Une nouvelle épreuve en partenariat mixée avec L'Association Asparathlé et ULTRAPASSION pour Denis et moi-même.

 

La première édition de ces 6h  à Montivilliers a était très valorisante sur tout les

points,notamment,sur l'organisation ,pas facile pour eux de trouver un circuit en ville

(planification) pour notre plaisir sportif et pourtant réussite complète en la matière.

Ambiance et harmonie ont donné le tempo de cette journée très ensoleillée

 

J'avais donc planifié cette épreuve sur mon calendrier sportif pour emmener (Denis non-voyant) sur celle-ci .

 

La faculté d'adaptation à l'effort sur ce type d'épreuve horaire (6h) n'ayant plus de secret pour lui m'a rendu la tâche plus aisée  lui permettant de vivre une nouvelle fois sa passion de

l'ultrafond.

 

Le but pour moi étant principalement de lui favoriser le passage  du marathon sans douleurs et de l'amener à  battre son  record personnel,ce qui a réussi derechef.

 

Le rendez-vous est donc pris pour l'année 2014 sur de notre volonté de promouvoir ce 6h Haut-Normand qui le mérite amplement,avec nos remerciements tant à l'Organisation qu'aux bénévoles pour leurs aides ,leurs soutiens et leurs encouragements.

 

                                                  Denis&Runner14.

 

                                                     11-07-2013

 

 

 



11/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser