Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony non-voyants

Blog de Runner14 & Denis-Antoine et Tony  non-voyants

La réflexion identifiée

Il est des jours où l'individu se remets en question ,c'est ce qui ressort en effet de mes réflexions approfondies après mes premières années de guidage qui sont maintenant plus orientées sur l'ultrafond maintenant avec mes Amis Denis et Antoine qui avec le temps et mes recommandations oh combien
remarquées et non remarquables ,singulières éphémères du plaisir sportif partagé
laissant de côté posément les épreuves dites"classiques"pour un rebondit plus axé sur l'endurance et le relationnel .

Ce nouvel élan de mes deux passionnés d'effort ne pouvait rester sur leurs anciens sentiers respectifs sans une refonte totale de l'engagement .

Celui-ci d'ailleurs reflétant allègrement mes convictions sur le bienfait de l'ultrafond
il était logique de vouloir en donner les bases voir la logistigue d'exécution pour une parfaite maitrise sur un futur proche au binôme formé pour l'épreuve désignée
par avance à savoir les épreuves horaires que sont les 6h,12h et 24h qui ne seront bientôt que des accoutumances pour nos chers sportifs non-voyants .

On comprend donc aisément la démarche établie et l'envie qu'elle peut susciter avec  un paramétrage bien conduit.

Reste alors le seul fait de l'évolution vers la finalité ludique celle de la réussite du binôme de l'objectif convoité avec cette pertinence d'évoluer vers un infini où la satiété n'a pas sa place mais qui appelle à l'identification de sa propre personnalité en fusion avec son coéquipier pour l'harmonie parfaite dans la gestuelle primaire.

                                                  Runner14
                                             
                                                  2-12-2010




02/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser